Retour éclair à Bremer Bay

Lynden et moi avons décidé de retourner a l’endroit ou nous nous étions arrêté lors de notre précédent break : Esperance.

Hélas, nos plans de road trip ont été un peu change en raison de mes problèmes de dos, et surtout du temps. Donc pas de road trip; juste une petite semaine de vacances a flâner, sans stress, sans trop de route. La tempête qui s’est abattue sur le sud du pays nous a un peu forcé a rester a Esperance deux jours, puis nous avons pris la route pour faire du camping (en priant très fort que l’eau s’arrête) à….. BREMER BAY ! taaa daaa… 

Me voila donc de retour pour quelques jours, impatiente de montrer ce petit coin de paradis a Lynden. Effectivement, ce petit paradis terrestre regorge d’endroits ou surfer, avec, ma foi, de bonnes vagues !Nous avons, pour une foi, décider de séjourner dans un camping, et oublier le camping sauvage. Mesdames et messieurs, camping 4etoiles ! Oui, y avait des douches et des toilettes … (la blague) Nan mais vraiment, une douche bien chaude a la fin de la journée, c’était plus que nécessaire avec ce froid de canard et le temps humide !

Au menu…Ballades sur de nouvelles plages, des nouvelles randonnées, des sessions photos, une petite aprem en 4WD a la découverte hors des sentiers battus… Et…. Eeet…….. DES DAUPHINS !!!!!!!!!!!!!! Ainsi donc, vous allez voir mes touts premiers dauphins en Australie..

Allez ! Le tout en image !

Un commentaire sur « Retour éclair à Bremer Bay »

  1. Ohhhh des dauphins!!!!!! Enorme ces photos!
    Encore de superbes photos, mais j’avoue les dauphins, c’est classe!
    Et les chameaux, c’est quand meme énorme de croiser ça.
    J’aime bien aussi le coucher de soleil sur l’herbe.
    Gros gros bisous (miss you!)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s